750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal aux Délices
5 février 2012

Salon de Thé Angelina Paris

Le légendaire Salon de thé Parisien  « Angelina »

Voici un lieu Parisien qui mérite d’être nommé et goûté.

IMG-20120115-00412

En ce beau dimanche de Février rien de tel qu’un bon chocolat chaud et une pâtisserie, pour nous faire oublier la température Hivernale qui est tombée sur Paris.

Après en avoir entendu des éloges de ce salon de thé, je suis partie avec une copine qui connaissait les lieux car elle y allait avec sa Grand-mère…

Et oui, Angelina est une institution en matière de gourmandise depuis  1903 !!!

Bon après 30 minutes d’attente qu’une table se libère (il y a toujours la queue tellement c’est bon), nous sommes enfin assises dans un joli décor d’époque.

Après quelques minutes à dévorer la carte des pâtisseries, mon choix se porte sur  «  Le Paris – New York » qui serait le fameux Paris-Brest revisité …

Je vous laisse regarder et peut-être à bientôt chez Angelina !!!

J'allais oublier ...Hummmm un délice de plaisir ...

 

IMG-20120115-00406

Publicité
Commentaires
Le journal aux Délices
  • Un souvenir se crée à chaque instant par l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat,le goût. Mon blog est là pour vous apporter tous ces sens par mes souvenirs, mes recettes,les lieux et objets insolites qui ont croisé et croisent ma route....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le journal aux Délices
Visiteurs
Depuis la création 232 711
Pages
Publicité