750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal aux Délices
27 avril 2013

"Ô Bamboo" restaurant Thailandais

Il y a quelques mois, j'ai découvert un restaurant Thailandais très bon.

J'ai eu la chance d'aller en Thailande et de goûter les plats maisons..

Un délice !!!

Depuis ce voyage j'ai cherché dans nos restaurants exotiques les mêmes saveurs.

Et bien j'ai trouvé !!

 "Ô Bamboo" , un restaurant Thailandais avec une décoration simple et raffinée.

Les plats sont beaux et bons...


 

 Voici quelques photos des plats, pour le gôut faut y aller !!!

IMG-20130413-01958

 

IMG-20130413-01956

Vous allez me dire le Lôc Lac c'est pas Thailandais, mais s'ils en font pourquoi s'en priver ..

IMG-20130413-01954

Il y a des soupes de lait de coco au curry, l'excellent dessert "riz gluant lait de coco et mangue fraîche"...

Pour le dessert pas de photo car mon estomac l'a englouti trop vite ...

Pour finir, si vous passez par Ferrières-en brie (77), laissez -vous tenter!!

 

Publicité
Commentaires
Le journal aux Délices
  • Un souvenir se crée à chaque instant par l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat,le goût. Mon blog est là pour vous apporter tous ces sens par mes souvenirs, mes recettes,les lieux et objets insolites qui ont croisé et croisent ma route....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le journal aux Délices
Visiteurs
Depuis la création 232 711
Pages
Publicité