750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal aux Délices
5 septembre 2014

Cake au chocolat pâtissier

20140731_231351

( photo avant le départ pour le travail)

Dans la famille des Cake's , je demande Mr chocolat !!!!!


Préparation: 12 min       Cuisson: 30 min       Nombre : 10 belles tranches

Ingrédients

165 gr de Farine

110 gr de sucre

120 gr de beurre

1 sachet de vanille

1 sachet de levure chimique

3 œufs

50 gr de chocolat pâtissier

Préchauffer le four à 180°C


Préparation

(Pour toute la préparation, j’ai utilisé un batteur)

Faire fondre le beurre avec le chocolat .

( Au bain-marie ou au mirco-onde)

Dans un saladier, casser les œufs, et ajouter le sucre et le sachet de vanille.

Mélanger jusqu’à blanchir le tout.

(Blanchir = mousser)

Ajouter le chocolat fondu, la farine, la levure chimique,  et mélanger.

Beurrer et fariner un plat à cake.

Puis y verser la pâte.

Enfourner le tout pendant 30 minutes.


 

 Bon Appétit !!!!

Publicité
Commentaires
Le journal aux Délices
  • Un souvenir se crée à chaque instant par l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat,le goût. Mon blog est là pour vous apporter tous ces sens par mes souvenirs, mes recettes,les lieux et objets insolites qui ont croisé et croisent ma route....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le journal aux Délices
Visiteurs
Depuis la création 232 711
Pages
Publicité