750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal aux Délices
25 janvier 2017

Club Sandwich au Jambon/Crudité ( léger)

Club sandwich Jambon

Normalement le Club Sandiwich comporte deux étages, dans cette recette j'ai voulu alléger la quantité de pain.

Bien entendu si vous désirer le club sandwich original, il suffit d'ajouter une tranche de pain au milieu et d'ajouter de la garniture .

Il faudra donc une tranche de pain en plus et,  doubler le jambon, la tomate et la quantité de sauce.


 Ingrédients ( pour deux personnes)

2  tranches  jambon

 Cœur de Salade iceberg

1 tomate

3 c à soupe de mayonnaise Hellmann's

2 c à soupe de moutarde

4 tranches de pain mie XL

4 cure-dents

 Préparation

1/ Laver et couper en rondelle la tomate.

2/ couper les tranches de jambon en quatre.

3/ Emincer la salade

3/ Dans un bol mélanger la mayonnaise et la moutarde.

4/ Toaster le pain

20161224_151630

Montage

Une tranche de pain, sauce, salade,  jambon, tomate, salade ,sauce, tranche de pain

Deux cure-dents pour tenir le tout, couper en diagonal le sandwich.


Bon Appétit !!!

Publicité
Commentaires
X
pour le club sandwich au poulet, j'utilise des morceaux de poulet prêt cuient à l'eau. ( le poulet est plus tendre)<br /> <br /> Je les assaisonne d'épices à chili ou au thym citron, et je les fais griller légérement.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez vous une recette similaire au poulet mariné ?
Répondre
Le journal aux Délices
  • Un souvenir se crée à chaque instant par l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat,le goût. Mon blog est là pour vous apporter tous ces sens par mes souvenirs, mes recettes,les lieux et objets insolites qui ont croisé et croisent ma route....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le journal aux Délices
Visiteurs
Depuis la création 232 711
Pages
Publicité