750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal aux Délices
23 octobre 2014

Flamenkuch roulé

END 1

Voici un Délice pour l’Apéritif qui  réjouira vos papilles.


 Préparation: 10 min     Cuisson : 20 minutes   Nombre : 25 pièces

 Ingrédients

1 pâte Feuilletée

150 gr de Lardon

40 gr de Gruyère

2 c.a. Soupe de crème fraîche

1/2 d’oignon

Sel, poivre


Préparation

Préchauffer le four à 200°C

Retirer la plaque du four où seront disposés les roulés.

lardons

Couper l’oignon et les lardons en petits morceaux.

Dans une poêle antiadhésive,  blanchir les oignons, puis ajouter les lardons

Sur le plan de travail, dérouler la pâte feuilletée.

creme

Badigeonner de crème fraîche

Ajouter les lardons, les oignons sans le jus.

Puis le gruyère, sel et poivre.

ROULE

Rouler la pâte sur elle-même.

Découper  en parts égales.

FOUR

Sur la plaque du four mettre une feuille de papier sulfurisée, beurrer légèrement et  disposer les  roulés.

Au four pendant 20 minutes.

Selon votre four cela peut prendre 5 minutes de plus.

end


 

Bon Appétit !!!

Publicité
Commentaires
Le journal aux Délices
  • Un souvenir se crée à chaque instant par l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat,le goût. Mon blog est là pour vous apporter tous ces sens par mes souvenirs, mes recettes,les lieux et objets insolites qui ont croisé et croisent ma route....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le journal aux Délices
Visiteurs
Depuis la création 232 711
Pages
Publicité