750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal aux Délices
30 novembre 2012

Spaghetti aux boulettes de bœuf et tomate basilic (Express)

spaghetti

Voici une recette facile et rapide pour les grosses faims.

Top chrono c'est partie ...


 

Préparation: 15 min                  Nombre: 6 à 8 personnes

Ingrédients

500 gr de boulette de bœuf

 ½ boite de concentré de tomate

 1 Gde boite de pulpe de tomate

 2 cuillères a café de Basilic

 2 morceaux de sucre

 2 cuillères d’huile d’olive

 2 gousses d’ail

 500 gr de spaghetti

 Sel et poivre


 

Préparation 

Dans une poêle, y déposer l’huile d’olive et l’ail pressé.

Laisser revenir ½ minute puis ajouter la pulpe de tomate, le concentré de tomate, le basilic et le sucre.

Laisser mijoter à feux doux 3 minutes.

Pendant ce temps dans une casserole, faire bouillir de l’eau puis  y plonger les spaghettis. (Temps de cuisson sur la boite de pate)

Après les 3 minutes de mijoter,  ajouter les boulettes de bœuf,sel et poivre à la préparation de tomate.

Laisser mijoter 10 minutes de plus.

Quand les spaghettis sont cuites, les égoutter et ajouter une noisette de beurre dedans.

Il ne reste plus qu'à servir...


 

Bon appétit !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Une tuerie ton assiette!!! ;) Je sur kiffe!!!
Répondre
Le journal aux Délices
  • Un souvenir se crée à chaque instant par l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat,le goût. Mon blog est là pour vous apporter tous ces sens par mes souvenirs, mes recettes,les lieux et objets insolites qui ont croisé et croisent ma route....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le journal aux Délices
Visiteurs
Depuis la création 232 711
Pages
Publicité