750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal aux Délices
30 mars 2014

Blueberry Pie

20140402_201609

Voici l’une de mes tartes préfèrées : Tarte aux myrtilles !!!  Hummmmm…..

Je n’ai rien à dire sur elle, sauf qu’il faut la cacher après cuisson.

Sinon  elle disparait comme par enchantement !!


Préparation: 15 min          Cuisson: 30 min           Nombre : 6  personnes

Ingrédients :

1 pâte sablée

3 c. à Soupe de poudre d'amande

4 c.à Soupe de sucre glace

350 gr de Myrtilles


Préparation

Préchauffer le four à 180°C

MYRTILLE

Etaler la pâte sablée dans le plat, retirer le sur plus de pâte.

(La mettre en boule et la garder dans un film au frigo le temps de la préparation)

Dans un récipient, mélanger les 2 cuillères à soupe de poudre d’amande avec 2 cuillères à soupe de sucre glace.

Etaler le mélange sur le fond de la pâte.

Recouvrir des myrtilles préalablement égouttées.

Etaler la boule de pâte restante sur  le plan de travail, découper des lamelles et les disposer sur les myrtilles.

Saupoudrer du sucre glace restant.

Au four pendant 30 minutes

Astuce : Si vous n'avez pas de sucre glace, Mixer du sucre en poudre et vous en aurez!!


 Bon Appétit !!!

 

Publicité
Commentaires
C
miammm miammm
Répondre
Le journal aux Délices
  • Un souvenir se crée à chaque instant par l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat,le goût. Mon blog est là pour vous apporter tous ces sens par mes souvenirs, mes recettes,les lieux et objets insolites qui ont croisé et croisent ma route....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le journal aux Délices
Visiteurs
Depuis la création 232 711
Pages
Publicité