750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal aux Délices
17 février 2015

Nems à l'Italienne

20150202_185406

Une envie d’améliorer  votre apéritif, je vous propose des Nems  aux saveurs d’Italie.

Du bon Jambon de pays Italien et du Parmesan.


 Préparation : 10 min        Cuisson :  2 min

Ingrédients :

1 Feuille de Brick

4 Tranches de Jambon de pays Italien

4 c à café de parmesan

10 gr de beurre


 Préparation

Dans un bol, faire fondre le beurre.

beurre

Badigeonner avec un pinceau, une feuille de brick.

20150202_182304

Découper avec une paire de  ciseaux en 4 la feuille de brick

Plier le jambon en deux, y déposer du parmesan, et rouler.

20150202_184841

Disposer le jambon de pays roulé du côté arrondi d'un des quart de brick.

PLIAGE

Rabattre les côtés de la feuille de brick.

Rouler jusqu’à la pointe, et disposer le nem dans une assiette

Renouveler l’opération jusqu’à obtenir vos quatre Nems

Dans une poêle, faire fondre un peu de beurre (avec de l'huile aussi cela fonctionne), et cuir les Nems à feux doux.

Attention : Les nems cuisent très vite, il faut les retourner constamment.

Cela ne prend que 1 à 2 minutes de cuisson.


 

Bon Appétit !!!!

Publicité
Commentaires
Le journal aux Délices
  • Un souvenir se crée à chaque instant par l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat,le goût. Mon blog est là pour vous apporter tous ces sens par mes souvenirs, mes recettes,les lieux et objets insolites qui ont croisé et croisent ma route....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le journal aux Délices
Visiteurs
Depuis la création 232 711
Pages
Publicité