750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal aux Délices
12 novembre 2014

Filet Mignon au Miel

 

20140924_214318

Une première pour moi, je vais cuisiner du Porc.

Pour une première autant commencer par le filet mignon qui est le morceau le plus tendre.


 Préparation: 10 min   Cuisson : 45 minutes  Nombre : 4 personnes

Ingrédients

700 gr de filet mignon

1 oignon rouge

1 c.à café de thym

5 c.à Soupe d'huile d'olive

5 c. à soupe de miel

1 grand verre d'eau chaude ( 40 cl)


Préparation

Préchauffer le four à 200°C

Couper l'oignon en morceaux.

Dans un grand verre d'eau chaude, incorporer le miel et mélanger.

Dans le plat de cuisson, verser l'huile d'olive, les oignons, et le thym.

Déposser le filet mignon et verser le verre eau/miel par dessus.

sel et poivre

FILET MIGNON

alu

Recouvrir de papier d'aluminum

Au four pendant 45 minutes.

Au bout de 15 minutes retirer le papier d'aluminium

Puis, retourner le filet mignon 2 fois pendant les 30 minutes restantes.

L'arroser de temps en temps.


 

 Bon Appétit !!!

 

Publicité
Commentaires
Le journal aux Délices
  • Un souvenir se crée à chaque instant par l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat,le goût. Mon blog est là pour vous apporter tous ces sens par mes souvenirs, mes recettes,les lieux et objets insolites qui ont croisé et croisent ma route....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le journal aux Délices
Visiteurs
Depuis la création 232 711
Pages
Publicité