750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal aux Délices
11 mai 2015

Lunch box

Nous avons des envies de nous évader.

De déguster note repas à l'extérieur, sur l'herbe, sur un banc,accompagné ou pas.

Mais cela ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement manger un sandwich, ou une salade toute prête.

Pour remédier à cette restauration rapide et profiter d'un bon repas à l'air libre, voici quelques solutions.

 

Lunch box de chez "Habitat"

 

LUNCH BOX

LUNCH BOX 2

 

Je cherchais une boîte pour transporter un pique nique pour deux.

Un étage pour les pates/salade/légume,un étage pour la viande/charcuterie et le troisiéme pour le dessert.

Au final, j'ai pu transporter deux salades pour quatre personnes.

Un étage Taboulet et deux étages pour une salade de pâte.

L'accroche est solide et j'aime bien le côté vintage.

Je trouve qu'elle ressemble à celle des chantiers mais en plus jolie !!!

Bien entendu, il n'y a pas que du rose.

 

Lunch Box offert par "Yves Rocher"

 

YV

YV2

 

Cette boite a été offert à tous les clients d'Yves Rocher, il faut dire que l'idée est bonne, cela change des sacs.

Si vous suivez l'actualité,cela fait déjà un moment que ce type de boite "Lunch Box" est disponible à la vente.

Vous pouvez en trouver de toutes les couleurs,avec deux ou trois étages, de forme type Lego, carré, ovale etc..

 

 

 

Quelques Astuces

 

1/ Lorsque vous préparez une salade le soir et que vous souhaitez la déguster le lendemain.

Verser votre assaisonnement dans une petite bouteille en plastique .

"Cela évitera que votre salade soit imbibée de sauce"

2/ Penser à Découper la viande, cela évitera qu'elle se desséche.

3/ Pour le vin, si vous n'avez pas de sac special vin, vous disposer des glaçons dans un sac plastique,

enroulez la bouteille de vin dans un torchon puis dans le sac.

La bouteille est fraîche!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne idee ☺ pique nique toute les deux 😊
Répondre
Le journal aux Délices
  • Un souvenir se crée à chaque instant par l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat,le goût. Mon blog est là pour vous apporter tous ces sens par mes souvenirs, mes recettes,les lieux et objets insolites qui ont croisé et croisent ma route....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le journal aux Délices
Visiteurs
Depuis la création 232 729
Pages
Publicité